Produit connu des parents, et histoires de qualité
Le problème: le son ne fonctionne parfois pas.
Si on éteint / allume, ça peut fonctionner.
Le port jack est clairement arraché, mais on ne fait pas la rapprochement avec la panne qui s'apparente au volume
Visuellement: le jack est clairement arraché (5 pistes) et ne tient qu'à une piste.
- 2x2 pistes en redondances (left + right)
- 1 piste pour le ground
Verdict après avoir tâtonné: l'arrachement du port Jack est en fait la cause de l'absence de son.

Réparation: gratter les pistes et souder un filandre pour relier les deux bouts.
Impossible à cette échelle (et trop fragile) de penser récuperer le port jack.
Les jouets pour enfants ont une grande finesse dans le PCB, soudures délicates.
J'ai préféré condamner le port jack, et j'aurai probablement échoué à rattraper les pistes
Pour ma part j'ai noyé dans la colle chaude pour consolider la réparation qui est un simple filandre.
---
Conclusion: ne pas toujours accuser le bouton et éloigner un facteur de panne
Et aussi, un gros

- [résilience] Vraisemblablement un "mauvais design": la piste prévoit que le composant est monté en série.
Pour un appareil destiné à des enfants et qui va tomber, c'est une mauvaise idée pour le seul port avec l'usb demandant une interaction. - [résistance] la plupart des composants n'ont pas de port de soudure chassis, et pas de métaux traversant le PCB. L'arrachement des piste n'est pas du à l'usage mais au concepteur de jouet pour enfant (censé à partir de 3 ans!).
Un détrompeur plastique fait la moitié du travail mais pas dans tous les sens de torsion (voir photo en haut), on aurait préféré un composant robuste comme ci-dessous...